www.kerplouz.com
Fév 5
Les minimes garçons au pied du podium !
Proposé par : Jonathan ROCHE dans Sport le 5/02/2014 | | 2 Commentaires »

La marche était trop haute. Notre équipe s'incline lourdement (3 à 0) lors de la petite finale contre Port-Louis.

La qualification, un temps envisagée lors de la journée, s'est envolée à l'issue de ce match. Les minimes garçons n'iront pas au championnat de Bretagne. La déception était visible à la fin de la rencontre. Les garçons  se classent  quatrième du départemental de foot en salle et sont de ce fait éliminés de la compétition.

La compétition avait mal débuté. En effet, notre équipe fanion s'inclinait d'entrée de jeu sur le score de 2 à 0 face au futur champion du Morbihan – Saint Gildas de Brech.
Après quelques ajustements tactiques, les garçons s'imposaient lors des deux rencontres suivantes sur le score de 2 buts à 1 contre Port Louis 2 tout d'abord, puis Mauron par la suite. Un match nul, nous assurait une place en finale. Malheureusement, le scénario de la rencontre fût tout autre. Notre dernier match de poule se solde par une lourde défaite 3 buts à 1, synonyme de quatrième place dans la poule et de qualification pour la petite finale. La suite, on la connait …

Malgré la défaite,  nos collégiens ont su véhiculer  une belle image de notre établissement et de nos valeurs.

Félicitations à eux. Une page sportive se tourne, une autre s'ouvre avec le début des stages le mercredi pour ces élèves de quatrième.

L'équipe minime garçons était composée de :
–  LE SOMMER Kilian ( 4ème JAUNE )
–  TERES Quentin ( 4ème JAUNE )
–  OLIVIERI Baptiste ( 4ème JAUNE)
–  DORLEANS Luigi ( 4ème ROUGE)
–  NEGRIT Christopher ( 4ème ROUGE)
–  RIEUX Martin ( 4ème ROUGE)
–  KERNEN Corentin ( 4ème JAUNE)

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA



2 commentaires

  1. LE TUTOUR CHRISTIAN a écrit :

    Nous aurions tant souhaité pour eux ainsi que pour les encadrants que la compétition se poursuive! Le principe est ainsi.

    Néanmoins félicitations!


  2. jaffré jacques a écrit :

    Mince alors! Moi qui rêvais d'une coupe dans le hall du lycée. Haut les coeurs, ce sera peut être pour l'année prochaine.Félicitations aux champions et à leur entraineur.




Laissez un commentaire