A l'issue d'une finale d'anthologie, notre équipe junior s'incline de justesse lors de la séance de tirs aux buts face au lycée Jeanne d'Arc Saint Ivy de Pontivy.
La déception était palpable et les mines quelques peu désabusées suite à cette défaite.
Seule consolation, la prestation du coach qui fût excellente comme à son habitude. Dommage que l'équipe n'ait su trouver les ressources nécessaires pour conserver son titre acquis l'an passé. Il faut dire que le niveau de jeu était nettement supérieur à l'année précédente.
La préparation physique et mentale de nos jeunes est sans doute à approfondir. Je compte sur chacun pour chouchouter nos vedettes d'ici le 26 février, date à laquelle aura lieu le régional.
L'équipe était composée de Corentin Miotes, Antoine Blecond, Valentin Michelot, Antoine Bienvenu, Kévin Houeix, Kévin Cadet et Thibault Le Moullec.
Le départemental se déroulait au complexe sportif de Kercado à Vannes. Nous avions quatre équipes d'engagées pour cette compétition. Deux équipes dans la catégorie cadet et deux équipes en Junior.
L'autre équipe Junior termine le tournoi à la 8ème place sur 10 équipes inscrites. Elle était composée de Kilian Le Duin, Alexis Brunel, Stéphane Bouriaud, Jonathan Picaut, Quentin Nicolas, Benjamin Morvan et Elouenn Séveno.
Par ailleurs, les deux équipes cadets se font sortir en quart de finale par la plus petite des marques.
Dommage, car il y avait une réelle carte à jouer pour espérer se qualifier au Bretagne. Malheureusement, leurs défaites sont synonyme d'élimination et de non qualification pour la suite de la compétition.
L'équipe était composée de Erwann Pérréon, Jordan Le Boulaire, Jimmy Dos Santos, Florian Morvan, Thibault Kergosien, Baptiste Gorand et Rémy Goubin.
L'autre équipe cadet était quant à elle formée de Florent Le Port, Tony Le Paih, Nicolas Gervot, Julien Le Bas, Adrien Belzic, Erwann Colin.
Bravo à tous les joueurs pour leurs belles prestations et pour l'image positive et fair-play qu'ils ont pu montrer tout au long de la compétition.