Du lundi 7 au mercredi 9 mai, les BTS AP1 ont pu apprécier la visite des plus beaux jardins du Périgord en compagnie de leurs enseignants Marie-Line Castanet et Ronan Guillo.
Nous avons effectué une première halte lundi , au parc oriental de Maulévrier , en compagnie du Chef jardinier Didier Touzé qui nous a transmis sa passion pour la renaissance de ce parc qui a débuté depuis une trentaine d’année maintenant.
Mardi , nous avons été accueilli le matin au jardin d’Eyrignac (80 000 visiteurs) devenu une référence dans l’art topiaire et de Marqueyssac l’après-midi qui nous a offert la vision des plus beaux sites historiques au bord de la Dordogne.
Une rage de dent et la visite d’un dentiste de garde le 8 mai passées, nous avons terminé notre périple mercredi avec les jardins de l’Imaginaire à Terrasson (jardins moderne de Kathryn Gustafson) et les broderies du Château de Hautefort.
Le retour s’est effectué dans la bonne humeur à Kerplouz vers 23h00 après la projection de 3 chefs- d’œuvre … du cinéma français dans le car.
le 11/05/2012 à 10 h 56 min
C’était trop géniiiiiallleee